Olivier Combe-Laboissière a été élu Président du Syndicat National des Notaires !

Suite à notre Conseil National du 26 mars 2021, le Comité Directeur du Syndicat National des Notaires a élu son nouveau Président, en la personne d’Olivier Combe-Laboissière, Notaire à Portes-lès-Valence dans la Drôme, membre du Syndicat depuis 1990 et qui siège au Conseil d’Administration depuis 2011.

Son Premier vice-président est Lionel Perrin, Notaire à Bollène dans le Vaucluse.

Très bon connaisseur du Syndicalisme notarial, Olivier Combe-Laboissière s’est présenté sur un programme de renouveau du SNN : en binôme avec son Premier vice-président, un Comité Directeur et un Conseil d’administration renouvelés -où entrent de nombreux jeunes notaires, offices créés ou successeurs-, il aura la volonté d’une direction collégiale, mais plus restreinte et composée d’hommes et de femmes alliant expérience et jeunesse,  désireux de travailler ensemble pour la défense du Service Public Notarial et des Notaires !

La première tâche de ce nouveau Comité Directeur sera la refonte des Statuts du SNN, pour permettre aux nouveaux talents de s’investir.

Plus que jamais le SNN a la volonté de défendre notre Profession, son statut et ses valeurs, dans la plus stricte indépendance vis-à-vis de nos instances et des pouvoirs publics, en complémentarité de l’action du Conseil Supérieur du Notariat, et en demeurant une force de proposition et de progrès !